Imprimez-vou la
Guide en Pdf Format
Si vous ne pouvez pas lire
le document, alors
Téléchargez-vous
Acrobat Reader

 

Du piazzale Roma, le terminal des bus et des voitures de Venise, vous pouvez prendre un taxi maritime privé qui vous conduira jusqu’à la porte d’eau de l’hôtel Kette ou bien vous pouvez arriver à l’hôtel avec les « vaporetti » publics (ACTV) en faisant deux pas à pieds.

En avion
De l’aéroport de Venise Marco Polo (13 km) et de l’aéroport de Trévise Canova (33 km), prenez la navette pour Venise, descendez au piazzale Roma et continuez comme indiqué au paragraphe En voiture / piazzale Roma. Ou bien prenez, à partir de la darce de l’aéroport, le bateau à moteur Alilaguna (ligne bleue ou rouge) et descendez à Saint Marc Giardinetti. Marchez sur la gauche de la rive jusqu’à l’arrêt des « vaporetti » Actv San Marco (Vallaresso). Continuez comme indiqué dans le paragraphe De l’arrêt des « vaporetti » San Marco (Vallaresso).

En train
Arrivez à la gare ferroviaire de Venise Santa Lucia et prenez le « vaporetto» Actv 1 ou 2 et descendez à l’arrêt San Marco (Vallaresso) (arrêt numéro 15). Continuez comme indiqué dans le paragraphe De l’arrêt des « vaporetti » San Marco (Vallaresso). La durée totale du trajet est de 40 minutes environ.
En alternative, vous pouvez rejoindre l’entrée privée de l’hôtel en 15 minutes avec le taxi maritime privé.

En voiture
Garez votre voiture dans l’un des garages de piazzale Roma ou du Tronchetto (à droite, à la fin du long pont qui relie Venise à la terre ferme). Prenez le « vaporetto» Actv 1 ou 2 et descendez à l’arrêt San Marco (Vallaresso) (arrêt numéro 15). Continuez comme indiqué dans le paragraphe De l’arrêt des « vaporetti» San Marco (Vallaresso). La durée totale du trajet est de 40 minutes environ.
En alternative, vous pouvez rejoindre l’entrée privée de l’hôtel en 15 minutes avec le taxi maritime privé.

De l’arrêt des « vaporetti» San Marco (Vallaresso)
Prenez la calle Vallaresso devant l’embarcadère. Tournez à gauche à la fin de la calle dans la salizada San Moisè, traversez le pont et tournez dans la première à droite dans la calle del Cristo et vous arriverez à piscina San Moisè. Vous êtes devant l’hôtel Kette.

 

PLACE SAINT MARC
La place Saint Marc est le spectacle le plus remarquable de Venise. Le plus beau salon d’Europe selon Napoléon, cœur politique et religieux de la République Sérénissime, a conservé sa beauté et son charme à travers les siècles.

La Basilique Saint Marc, le Palais des Doges, les Procuratie et l’Aile napoléonienne qui accueillent le Musée Correr et la Bibliothèque Marciana donnent sur la place.

La place est enrichie par les cafés historiques Quadri et Florian et par les boutiques qui occupent les arcades des Procuratie.

Print the map
in PDF format
If you can’t read
PDF document,
please download
Acrobat Reader.

 

HOW TO REACH US

From piazzale Roma, Venice’s bus and car terminus, you may take a water taxi that will take you Hotel Kette’s mooring area or you may reach the hotel with the public boats (ACTV) and then walk.

By plane
From the airport of Venice Marco Polo (13 km) and from the airport of Treviso Canova (33 km) take the shuttle bus for Venice, get off at piazzale Roma and continue as stated under item By car / piazzale Roma. Or, from the airport of Venice’s wet dock, take the blue or red line Alilaguna boat and get off at San Marco Giardinetti. Walk to the left on the bank until you arrive at the Actv boat stop San Marco (Vallaresso). From there follow the directions as stated under From the San Marco (Vallaresso) boat stop.

By train
Arrive at Venice’s Santa Lucia train station and take the Actv 1 or 2 boat and get off at San Marco (Vallaresso) (stop number 15). From there follow the directions stated underFrom the San Marco (Vallaresso) boat stop. The total time of the trip is about 40 minutes.
Or with a water taxi you may reach the hotel’s private entrance in only 15 minutes.

By car
Park your car in one of the parking areas of piazzale Roma or Tronchetto (to your right, at the end of the long bridge that connects Venice to Terraferma or land). Take the Actv boat n. 1 or 2 and get off at San Marco (Vallaresso) (stop number 15). From there follow the directions stated underFrom the San Marco (Vallaresso) boat stop. The total time of the trip is about 40 minutes.
Or with a water taxi you may reach the hotel’s private entrance in only 15 minutes.

From San Marco (Vallaresso) boat stop
Take calle Vallaresso right in front of the pier. At the end of the street turn left onto salizada San Moisè, cross the bridge and turn right onto calle del Cristo, arriving at piscina San Moisè. You have arrived at Hotel Kette.